La Maire de Ngomedzap, Madame Régine Bleue Tsoungui, a rendu visite à la Fondation Notre Dame Consolatrice des Affligés (FNDCA) le 6 juillet 2021. Cette rencontre a marqué le début d’un partenariat prometteur pour le développement de l’aquaculture dans la région du Nyong-et-So’o. Ensemble, nous allons travailler pour améliorer les conditions de vie des populations locales et promouvoir un développement durable.
La FNDCA a franchi une étape importante dans le déploiement de son programme PDETAC. Lors de la visite de Madame le Maire de Ngomedzap, un accord de principe a été trouvé pour étendre nos activités à l’ensemble du bassin du Nyong. Ce partenariat stratégique permettra de renforcer notre impact sur le terrain et de favoriser le développement de l’aquaculture dans la région
L’enthousiasme des deux parties : “La Maire de Ngomedzap a exprimé son enthousiasme pour le programme PDETAC et s’est engagée à soutenir activement sa mise en œuvre.”
Après une dernière conversation entre le PCA, Révérend Max Tsoungui et Madame le Maire de Ngomedzap et Présidente du RECOBAN, la visite a officiellement pris fin et, visiblement satisfaits, le maire et son entourage ont pris congé.
La Fondation Notre Dame Consolatrice des Affligés du Cameroun, a pour mission d’œuvrer activement dans la lutte contre la pauvreté en général et de façon plus spécifique, en faveur de l’amélioration des conditions de vie des populations démunies et défavorisées.
© 2024 Copyright